Rolex Oyster Perpetual Day Date Revue de montre

Posted by ZXC on April 16th, 2019

La réplique horlogère pourrait être un métier. Tout comme un peintre est sans conteste un designer qui remplit la toile de couleurs et donne du sens, tout comme une entreprise horlogère peut être un peintre qui assemble différentes pièces pour créer un nouveau garde-temps.Le processus horloger requiert beaucoup de précision, de prudence et de soin vous obtenez exactement la même montre exquise avec moins d’argent, c’est précisément ce que les gens aiment.

Présentons maintenant une autre montre, la réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual Day Date 40 228206 lui ressemble, à propos de Rolex Day-Date en or blanc, le numéro de référence indique également que le mouvement utilisé dans cette montre, calibre Rolex 3155, a une fonction double-quick-set. C’est à dire. le jour et la date peuvent être rapidement réglés en tournant la couronne, des deux côtés, lorsque tirée vers la deuxième position. La première position enroule la montre, la troisième position change les aiguilles des heures et des minutes. Et en position zéro, la couronne est vissée au boîtier pour plus de protection. Pour avoir l’idée.

Ce calibre à double réglage rapide est utilisé depuis 1988 déjà. Avant 1988, la référence de cette montre était 18039 et le calibre utilisé était le calibre Rolex 3055. La différence était que le calibre 3055 était à réglage rapide. Cela permet seulement de régler la date du mois indépendamment des aiguilles, mais pas le jour de la semaine. Pour changer le jour affiché à midi, il faut avancer l’heure après minuit.

Dans la production post-2000, Rolex a amélioré le bracelet président avec des liens solides. En le rendant beaucoup plus lourd et moins sujet au ‘bracelet stretch’ vu dans les modèles Day-Date antérieurs à 2000 avec des bracelets à maillons creux. Je suis donc heureux d’en profiter, avec cette montre de 2001. Pour moi, c’était plus ou moins une coïncidence, mais c’est certainement quelque chose qui mérite d’être pris en compte lors de l’achat d’une Rolex Day-Date d’occasion.

cette montre est équipée d’un beau cadran bleu glace. Cependant, il n’était pas né comme ça. À l’origine, il était livré avec un cadran en argent serti de 8 diamants taille brillant, ainsi que de 2 baguettes. En 2009, toutefois, cette montre est venue des États-Unis aux Pays-Bas et sa première visite a été l’un des principaux représentants des ventes de Rolex. Rien contre les diamants, mais le nouveau propriétaire a décidé que le bleu de glace conviendrait mieux à notre goût hollandais. Et je dois dire que je suis d’accord. Certainement à cause du cadran original – mentionné spécifiquement sur le certificat d’origine Rolex joint également – est toujours présent avec la montre pour le moment.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous proposons un grand nombre de répliques de montres de haute qualité, elles sont fabriquées à partir du meilleur matériau, mais elles ne sont pas étanches.outre réplique de montres Rolex Oyster Perpetual Day Date 40 228206, il y a aussi beaucoup de belles montres, alors pourquoi ne pas suivre le lien pour les visiter?

Il est imprimé par https://montreparfaite.wordpress.com/2019/04/16/rolex-oyster-perpetual-day-date-revue-de-montre/

Like it? Share it!


ZXC

About the Author

ZXC
Joined: May 29th, 2018
Articles Posted: 112

More by this author