Choisir les bagues cette saison

Posted by natachalala on October 12th, 2019

Dans l’Inde ancienne, les femmes portaient une bague-miroir sur leur doigt, de sorte que la première chose qu’elles voyaient le matin soit leur propre visage. Tout d'abord, la chose la plus importante à retenir à propos des  bagues superposées  est qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de réaliser ce look. 

Tout savoir à propos de 9Avril Paris

Aujourd’hui, les femmes adorent l’accumulation de bagues. C’est un style à la mode qui est facile à réaliser, mais qui nécessite plusieurs modèles pour pouvoir réussir le look désiré.

Pour les débutantes, la superposition de bagues devrait être le point focal de toutes votre look.  En effet, vous devez  essayer d'empiler trois ou quatre bagues sur un doigt, puis associez cette pile avec des bagues de midi, des bagues de pouce
Concernant justement la bague, ce dernier fait parti des accessoires les plus prisés récemment. Il existe différents moyens d’en porter, toutefois, cela dépendra du goût de chacun et du style que l’on voudrait adopter.
Toutefois, il serait idéal pour les doigts longs de porter des bagues plus épaisses tandis que pour celles aux petites mains, il est conseillé de ne pas trop en charger. Si vous aimez le look de votre combinaison de bagues, c'est tout ce qui compte.  Pourtant, il existe quelques conseils pour vous aider à obtenir un look  accrocheur  sans tomber dans l'excès.
La mode des bagues existe depuis toujours. Elles ont commencé leur histoire dans la Bible et le Coran. Dans la Russie ancienne, les gens les utilisaient comme des amulettes pour se protéger des forces du mal. Quelles sont les bagues tendance pour cette année ? La bague ne se porte plus au bout du doigt mais sur une phalange. Souvent sous forme d’anneau fin en  or  ou orné de strass (ou de diamants), la bague de phalange est très séduisante.
En Égypte ancienne, les bagues étaient également portées par les hommes.
L’accumulation ira à tous les types de mains, il suffit de trouver des modèles qui correspondent à la bonne taille de la main. C’est au doigt de l’héroïne et modeuse de Sex and the City, Sarah Jessica Parker, que l’on a pu apercevoir la  bague  de phalange. Il suffit d’empiler des versions fines et préférer diverses formes pour accentuer le côté créatif et fantaisiste. Comment choisir parmi une multitude de choix? Ce genre d’avant-gardisme concerne principalement les femmes, il existe même des bagues de phalanges qui rendent les mains agréablement attirantes. Les différentes façons de la porter donneront une meilleure idée de notre personnalité. Romantique, sexy ou bien stylée

Perles ou pierres précieux sur votre main – à vous de décider. Les bagues doublées et triplées qui devraient être portées sur la phalange ou les ongles seront de retour dans le monde de la mode. Si vous les mettez sur le dessus de vos gants, vous aurez un look totalement tendance. Donc, la chose principale est de se rappeler que des ensembles de bagues de mode inhabituelles sont une option toujours gagnantMais pour porter des jolies bagues, il ne faut pas oublier se faire une belle manucure! Il faut aussi trouver sa propre relation avec la bague tête de mort femme
Si l'on décrypte d'un peu plus près cette nouvelle mode, on s'aperçoit que la bague de phalange se porte généralement sur l’extrémité du milieu ou du bout de la deuxième phalange, en complément d'autres d'autres bagues dites «  classiques  ».

Les  bijoux  sont utilisés comme un moyen pour nous d'exprimer qui nous sommes en tant qu'individus, et les bagues superposées offrent l'occasion  parfaite  de le faire!  Les bagues allongées et rondes sont les formes des bagues sur lesquelles vous devriez faire attention. Puis, il faut choisir un design massif et agressif. Vous pouvez les porter par paire ou sur chaque doigt.
On la préfère plutôt fine que volumineuse, délicate et discrète, sans surcharge, et on privilégie la forme triangulaire Faites confiance à votre  imagination!  Les bagues superposées vous donnent d'innombrables possibilités d'exprimer votre  individualité  et de  personnaliser  le look des bijoux vous aimez.

Si vous aimez les bagues imposantes, portez-les à la base de la phalange et optez pour un bijou fin à  l'extrémité. 
Naturellement, pendant les périodes de printemps et d’été, plus votre bague devient élégante – mieux c’est. Mais le principe est toujours le même. Bagues fines et discrètes, grosses baguouzes façon chevalières, élégantes bagues de phalanges... Pour les grandes mains, il suffit d’en mettre davantage ou de choisir des modèles plus larges, alors que c’est l’inverse pour les doigts courts. Une bague ordinaire avec des lignes géométriques simples comme des triangles, des losanges, des rectangles inscrits dans un ovale etc. peut être à la fois élégant et moderne. L’avantage de l’empilage de bagues, c’est que c’est un style modulable qui s’adapte à toutes les longueurs de doigts. Les accumulations de bagues font beaucoup parler d’elles depuis quelques temps. On peut tout porter à ses doigts, mais pas toujours facile de s'y retrouver. l’idéal est de choisir le bon diamètre. Une méthode simple : prendre une bague à sa taille et la poser sur un baguier pour en connaître la mesure. Difficile de s’y retrouver entre les modes qui fleurissent chaque année en matière de bijoux. Entre les bagues massives qui attirent l’œil et les fins anneaux en tous genres, les possibilités semblent infinies .
D’une part, il y a la classique bague de lady et de l’autre, des choses plus fantaisistes avec des formes ou des matières originales. L’une comme l’autre ont la particularité d’attirer le regard !En effet c’est un défi de mode essayer de combiner dans une bague au moins 3 tendances à la fois Après tout, un tel modèle parmi les bagues de mode deviendra incroyablement populaire dans le monde de la mode moderne De petites bagues tendance en or avec des pierres blanches ou beiges seront un excellent ajout à votre image romantique. Elles complèteront également avec succès la tenue stricte de bureau.
Et c’est une tendance merveilleuse car elle nous vient d’une année à l’autre. C’est un style absolument universel. Après tout, les femmes les plus conservatrices peuvent regarder aux figures animalières et florales comme des pièces infantiles. Elles ne peuvent pas comprendre cela. Mais l’or avec une addition douce et tendre est une option toujours gagnante

Le concept, pour éviter de faire croire qu’on a pillé le coffret à bijoux de maman, c’est d’empiler des bagues toutes fines en argent ou plaqué or  Les bagues purement fantaisie peuvent être moins scintillantes, mais elles n’en seront pas moins voyantes. les bagues massives se prennent facilement dans les cheveux ou dans les tissus ajourés – un pull en maille, un collant à trous. Prudence donc quand il faut se déshabiller ou se recoiffer… Avoir la main coincée dans sa manche au milieu d’une séance d’effeuillage torride est une expérience que je ne souhaite à personne.

Like it? Share it!


natachalala

About the Author

natachalala
Joined: October 7th, 2019
Articles Posted: 74

More by this author